Faits divers - Monde

Narbonne – Excédé, le propriétaire adresse une plainte contre son locataire : « Des files d’attente devant son logement »

Jouant le rôle de syndic dans une copropriété du centre ancien de Narbonne, il dénonce un trafic de produits illicites dans l’appartement qu’il loue.

Il est propriétaire, mais joue aussi le rôle de syndic dans cette copropriété du centre ancien. C’est au nom de la SARL que ce Narbonnais a déposé plainte contre son locataire de 61 ans. Il assure dans une lettre recommandée adressée au procureur que le sexagénaire « se livre à un trafic de produits dits illicites. Ce trafic est matérialisé par des files d’attente devant son logement, des tentatives d‘accès à l’immeuble que la copropriété a sécurisé, dont des menaces contre l’électricien qui intervenait ce matin ». Ce lundi 15 avril, ce dernier aurait même pris en photo une manière particulièrement sportive d’accéder au premier étage.

Le propriétaire poursuit : « En quelques jours, son logement est devenu un lieu de commerce, le tout favorisé par l’inaction de sa tutrice ou curatrice » et assure que « les divers appels au 17 n’ont pas été positifs ».

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page