Faits divers - Monde

Narbonne : deux adolescents arrêtés après avoir tagué de multiples façades

Ils auraient « décoré » des tas de murs de princesses ou de couronnes. Le préjudice pour les propriétaires, invités à déposer plainte, est conséquent.

Dimanche 7 avril, il était 20 h environ, lorsque deux adolescents, un garçon et une fille de 16 et 17 ans, ont été appréhendés par le commissariat de police de Narbonne. Ils seraient les auteurs de tags sur de multiples murs et façades en cœur de ville, notamment derrière les halles. Il s’agit de couronnes et de princesses… certes « mignonnes », mais dont le préjudice est important vu le nombre de croquis réaliser.

Le commandant Vinolas, du commissariat, rappelle aux victimes de graffitis qu’ils doivent se manifester auprès de l’hôtel de police. « Les particuliers propriétaires de bâtiment privé sont invités à déposer plainte. Cela nous permet, en plus, de faire l’inventaire complet des tags pour évaluer le montant des dommages. »

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page