Faits divers - Monde

Meurtre de Philippe à Grande-Synthe : l’adolescent, agressé et retrouvé nu ce week-end, mis en examen pour « meurtre par guet-apens »

Ce troisième mineur est le cousin de l’un des deux adolescents déjà interpellés.

Un troisième mineur a été mis en examen pour « meurtre par guet-apens » dans le cadre de l’enquête sur la mort de Philippe Coopman à Grande-Synthe. Les obsèques de la victime âgée de 22 ans ont eu lieu ce mercredi 24 avril.

Cet adolescent de 15 ans est le cousin de l’un des deux garçons déjà interpellés. Il a été placé en détention provisoire, a précisé le parquet de Dunkerque. Il avait lui-même été agressé et dépouillé de ses vêtements dans la nuit de vendredi à samedi. Un passant lui était alors venu en aide et l’avait reconduit chez lui. Une enquête a été ouverte pour l’infraction de violences volontaires en réunion ayant entraîné une incapacité de travail supérieure à 8 jours, rappelle BFM.

A lire aussi :
Meurtre de Philippe à Grande-Synthe : le cousin d’un des deux adolescents mis en examen agressé et retrouvé nu dans la nuit

Les deux premiers suspects, âgés de 14 et 15 ans, ont reconnu avoir donné « rendez-vous » à Philippe sur le parking d’une supérette via le site Cocoland en se faisant passer pour une jeune fille mineure.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page