Faits divers - Monde

Meurtre à la Seyne-sur-Mer dans le Var : un suspect interpellé à Perpignan

Début mars, un homme de 26 ans était retrouvé mort, une balle dans la tête, dans une cité de La-Seyne-sur-Mer, dans le Var. L’enquête vient de s’accélérer avec l’interpellation d’un suspect à Perpignan ce jeudi 28 mars 2024.

Dans la nuit du 2 au 3 mars dernier, un homme âgé de 26 ans avait été retrouvé mort, une balle dans la tête, dans un immeuble de la Cité Berthe à la Seyne-sur-Mer, dans le Var. Il était minuit trente lorsqu’il avait été retrouvé inconscient dans les parties communes d’une résidence, relatent nos confrères de Var Matin.

Les secours n’avaient pas pu le ranimer, alors que les policiers qui ont procédé à des constatations avaient découvert sur place une douille indiquant un coup feu. Aucune arme n’a cependant été retrouvée sur les lieux. Toujours d’après nos confrères, la victime était connue pour des faits liés au trafic de stupéfiants, laissant penser à un règlement de compte. L’enquête avait d’ailleurs été confiée par le parquet de Toulon à la division de la criminalité organisée et spécialisée du Var.

Les investigations auraient connu une avancée significative ce jeudi 28 mars avec l’interpellation, à Perpignan, d’un suspect dans cette affaire. L’homme a ensuite été placé en garde à vue. On ignore pour l’heure s’il s’agit d’un habitant des Pyrénées-Orientales, ou s’il était simplement de passage lors de son interpellation.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page