Faits divers - Monde

Macabre découverte dans une station de ski des Pyrénées : un touriste retrouvé mort dans une rivière, sa famille le recherchait depuis une semaine

L’identification du corps a été réalisée après comparaison des empreintes digitales avec celles des bases de données de la police.

La police andorrane a ouvert une enquête pour clarifier les causes de la mort d’un touriste de 41 ans originaire de Roda de Berà, dans la province de Tarragone, en Catalogne (Espagne), dont le corps a été retrouvé ce mercredi 14 février dans la rivière Arinsal située dans le village du même nom.

L’identification de la dépouille a été réalisée après comparaison des empreintes digitales avec celles des bases de données de la Policía Nacional et de la Guardia Civil, avec la collaboration d’Interpol, comme le rapporte la police andorrane dans un communiqué.

Le défunt était en voyage touristique en Andorre et séjournait dans un hôtel à Arinsal. Sa famille le recherchait depuis une semaine, nous apprend le Diari d’Andorra. Selon ses proches cités par le quotidien andorran, le Catalan n’avait pas profité de vacances depuis quelques années et avait ainsi pris un mois pour se reposer. Il en avait profité pour aller passer quelques jours en Andorre afin de skier.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page