VoyageA La Une

Le Fairmont La Marina Rabat-Salé : Lauréat du titre d’établissement hôtelier de l’année aux « Morocco Tourism Awards »

Après avoir brillé à l’international en tant que destination incontournable à Rabat selon le classement du TIME en 2023, puis en tant que leader des hôtels d’affaires au Maroc aux World Travel Awards, suivi de sa mention par le Condé Nast Traveler comme l’une des meilleures adresses mondiales à visiter en 2024, le Fairmont La Marina Rabat-Salé se démarque à nouveau, cette fois à l’échelle nationale.

Une Consécration Nationale

Le mardi 16 janvier, lors de la cérémonie des Morocco Tourism Awards à Rabat, cette adresse prestigieuse s’est vue décerner le titre d' »Établissement hôtelier de l’année ». Une reconnaissance notable qui enrichit le palmarès de ce joyau du luxe, propriété d’Eagle Hills et situé sur la rive droite du Bouregreg, à peine un an après son ouverture.

Déclaration du Directeur Général

Jérôme Lobier, Directeur Général du Fairmont La Marina Rabat-Salé, partage sa satisfaction : « Nous sommes honorés de recevoir ce prix, qui confirme notre position de leader à Rabat-Salé et au Maroc. C’est le résultat d’un travail d’équipe et d’un engagement quotidien envers l’excellence. Avec cet honneur vient la responsabilité de maintenir notre niveau d’excellence, offrant à nos voyageurs des expériences encore plus mémorables et renforçant notre ancrage au cœur de notre communauté. Je tiens à remercier toute l’équipe du Fairmont La Marina Rabat-Salé, car chacun contribue aux souvenirs de nos voyageurs et à cette récompense. »

Les Morocco Tourism Awards

Cette première édition des « Morocco Tourism Awards », organisée par le média spécialisé Tourisma Post et soutenue par plusieurs partenaires médiatiques, vise à récompenser les acteurs et institutions les plus actifs en 2023, distingués par leur créativité et engagement, contribuant ainsi à la renommée du Maroc, tant au niveau national qu’international. L’objectif des « Morocco Tourism Awards » est de suivre et d’accompagner la dynamique du secteur, particulièrement en 2023, marquée par les réalisations exceptionnelles de femmes et d’hommes engagés, ainsi que des moments inspirants pour le secteur touristique.

Bouton retour en haut de la page