Faits divers - Monde

Le couple avoue une série de vols à l’étalage dans onze commerces de Carcassonne

Le couple, originaire de Béziers, a été interpellé le samedi 10 février après un vol dans l’enseigne Brico Dépôt. 

Ce samedi 10 février, un couple, originaire de Béziers, a été interpellé par les fonctionnaires de police du commissariat de Carcassonne. En effet, il venait de commettre un vol à l’étalage dans le magasin Brico Dépôt de la zone industrielle Alibert. 

Les deux individus ont été alors placés en garde à vue et auraient reconnu faits. Ils ont également révélé aux policiers qu’ils seraient les auteurs d’autres vols à l’étalage, toujours à Carcassonne, dans dix autres commerces du secteur. Ainsi, il a été retrouvé dans leur véhicule des objets correspondant à ces divers larcins. 

À noter que plusieurs objets volés ont pu être remis aux commerçants par les forces de police. Toujours est-il que les dirigeants des onze magasins ont décidé de porter plainte pour vol. 

Laissé libre à l’issue de leurs auditions, – leurs trois enfants étant restés seuls à la maison -, le couple a été remis en liberté avec une convocation en vue d’une mesure d’ordonnance pénale devant le délégué du procureur dans le courant du mois de mars 2024. 

Bouton retour en haut de la page