SportMaroc

La mère d’Achraf Hakimi brise le silence sur la fortune de la superstar du PSG lors de son divorce avec Hiba Abouk

La mère d’Achraf Hakimi, Saida Mouh, a déclaré que la superstar du Paris Saint-Germain (PSG) ne l’avait pas informée de sa décision de transférer sa fortune à son nom.

Hakimi a aidé le Maroc à finir quatrième à la Coupe du monde de la FIFA 2022 au Qatar et est en passe de remporter la Ligue 1 avec Les Parisiens. Cependant, le latéral droit a traversé une période difficile ces derniers temps en dehors du terrain.

Le défenseur du PSG a été accusé de violer une femme en France en février. Sa femme, Hiba Abouk, a ensuite déclaré dans une déclaration le mois dernier que le couple était en pleine procédure de divorce :

« Les accusations (contre Hakimi) sont fausses. Il est calme et se tient à la disposition des autorités. Après avoir pris la décision de se séparer légalement et d’arrêter de vivre ensemble en attendant la procédure de divorce, que vous pouvez imaginer, en plus de la douleur causée par la séparation, ainsi que de devoir accepter la tristesse qu’un projet avorté, pour lequel j’ai donné mon corps et mon âme, apporte, je devais faire face à cet acte honteux ? »

Au début de la procédure de divorce, il est apparu que l’ancien joueur du Real Madrid avait réussi à trouver une faille pour éviter de devoir donner une partie de ses actifs à Abouk à titre de pension alimentaire. Selon les rapports, le Marocain ne garde que 20 % de son salaire, tandis que les 80 % restants vont à sa mère. Cette disposition a apparemment aidé la star du PSG à économiser une fortune dans le règlement de divorce.

La mère du défenseur a déclaré qu’elle n’était pas au courant que ses actifs avaient été transférés à son nom. Mouh a également exprimé son soutien à son fils, en déclarant au quotidien marocain Goud (via GOAL) :

« Ashraf ne m’a pas informé du transfert de sa richesse à moi, et s’il prend une quelconque action, c’est pour se protéger. Je ne sais rien à ce sujet, mais quel est le problème si c’est vrai ? S’il ne le fait pas, il ne peut pas se débarrasser d’elle (Hiba Abouk). »

Mouh avait déjà affirmé que les accusations portées contre Hakimi étaient fausses.

Achraf Hakimi continue de jouer pour le PSG malgré ses préoccupations extra-sportives. Il n’a pas manqué une seule minute d’action en Ligue 1 pour l’équipe de Christophe Galtier ce mois-ci.

Le joueur de 24 ans n’a pas encore publié de déclaration en réponse aux accusations portées contre lui, mais a maintenu son innocence.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page