Sport

La CAF Remet en Question les Plans du Maroc pour la CAN 2025

La Confédération africaine de Football (CAF) met en doute la faisabilité des plans du Maroc pour accueillir la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025. Le secrétaire général de la CAF, Veron Mosengo-Omba, a déclaré qu’aucun accord n’a été conclu entre la FIFA, la CAF et la Fédération royale marocaine de football (FRMF) concernant la date de l’événement.

Dans une récente interview, Mosengo-Omba a réfuté toutes les affirmations selon lesquelles la date de la CAN 2025 au Maroc aurait été fixée. Selon lui, les négociations sont toujours en cours entre les différentes parties impliquées, y compris la FRMF et l’Association des Clubs Européens, afin de déterminer la meilleure période pour le tournoi.

Le Maroc a exprimé son désir d’organiser la CAN en juillet 2025, immédiatement après la Coupe du Monde des Clubs, du 23 juillet au 21 août. Cependant, cette volonté pourrait être compromise par d’autres événements sportifs majeurs prévus pour la même période.

Mosengo-Omba a souligné l’importance de trouver un compromis qui convienne à toutes les parties avant de prendre une décision finale. Il a également mis en lumière l’importance des joueurs dans ce processus de prise de décision.

Articles similaires

À ce stade, aucune date définitive n’a été confirmée pour la CAN 2025 au Maroc, laissant planer un certain niveau d’incertitude quant à l’organisation de cet événement majeur dans le pays.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page