Faits divers - Monde

Kendji Girac blessé : « Des cuites de plus en plus fréquentes et de plus en plus longues », cocaïne « une à deux fois par semaine »… le chanteur addict à l’alcool et à la drogue

L’artiste prend « des cuites » régulièrement et de la cocaïne « une à deux fois par semaine », d’après le récit de sa compagne.

Ce lundi 22 avril, aux alentours de 5h30, Kendji Girac a été gravement blessé par balle au niveau du thorax, par un tir qu’il a qualifié lui-même d’ »accidentel ». Le chanteur de 27 ans, qui était dans une aire de gens du voyage à Biscarrosse, dans les Landes, au moment des faits, a été transporté en urgence dans un hôpital à Bordeaux, où il a subi plusieurs opérations.

Addiction à l’alcool et à la drogue

Ce jeudi 25 avril, à partir de 15 heures, le procureur de la République de Mont-de-Marsan, Olivier Janson, s’est exprimé sur les avancées de l’enquête qui a été ouverte pour tentative d’homicide volontaire. L’artiste présente une « addiction à l’alcool »,  selon Olivier Janson. Le lauréat de la saison 3 de l’émission The Voice en 2014 prend « des cuites » régulièrement, d’après le récit de sa compagne et de la cocaïne « une à deux fois par semaine ». 

Soraya l’a décrit auprès des enquêteurs « comme quelqu’un qui peut avoir des cuites de plus en plus fréquentes et de plus en plus longues au cours desquelles il faisait n’importe quoi. S’il n’a jamais été violent envers elle ou sa fille, il pouvait casser des objets », a-t-elle indiqué.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page