Sport

Karim Benzema : L’Entraîneur Personnel Dénonce Sévèrement le Staff des Bleus

Karim Benzema : Le staff des Bleus fustigé par l’entraîneur personnel du crack français !

Karim Benzema et la Coupe du Monde 2022

Karim Benzema n’aura jamais l’opportunité de soulever la Coupe du Monde dans sa carrière. L’attaquant français a manqué sa chance lors du Mondial 2022 au Qatar, alors que les Bleus sont arrivés en finale, mais ont été battus par l’Argentine (3-3, 4 TAB à 2). Benzema avait dû déclarer forfait trois jours avant le premier match de l’équipe de France face à l’Australie, ce qui a suscité de nombreuses rumeurs. Le capitaine du Real Madrid a ensuite annoncé sa retraite internationale le lendemain de la finale.

L’entraîneur personnel de Benzema en colère

Javier Atalaya, entraîneur personnel de Karim Benzema, était invité hier de Radio Marca et n’a pas hésité à exprimer sa colère à l’encontre du staff des Bleus. Selon lui, le staff a trop forcé avec son protégé alors qu’il revenait de blessure et après un voyage de 8 heures. Atalaya a également souligné l’excellente mentalité de Benzema, même surpassée par celle de Cristiano Ronaldo. Il a également donné des nouvelles rassurantes concernant la blessure de l’attaquant madrilène, jeudi dernier face à Valence en championnat.

Articles similaires

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page