Faits divers - Monde

« Jusqu’à 5 heures du matin » : condamné pour viol, Dani Alves organise une soirée chez lui pour fêter sa sortie de prison

Cela faisait plus d’un an qu’il dormait à l’ombre.

Accusé de viol par une jeune femme en décembre 2022, Dani Alves attendait son procès derrière les barreaux. Quatorze mois plus tard, en février dernier, le tribunal supérieur de justice de Barcelone l’a condamné à quatre ans et demi de prison. Ayant fait appel du jugement, l’ancien joueur du Barça a également demandé la liberté conditionnelle, qu’il a obtenue, contre le paiement d’une caution d’un million d’euros. Sorti de prison lundi en fin d’après-midi, le Brésilien n’a pas attendu bien longtemps pour fêter ça.

ud83dudd34 VIDEO – Dani Alves condamné pour viol : L’ex-footballeur du PSG et du Barça est sorti de prison après le paiement d’une caution d’un million d’euros https://t.co/t2d2HEUoMD via @lindependant

— L’Indépendant (@lindependant) March 25, 2024

Famille et amis présents

D’après les informations de l’émission télévisée « Así es la vida » relayées par Marca, une fête a été organisée dès le lendemain. Le programme diffusé sur Telecinco raconte qu’un dîner a d’abord eu lieu dans un restaurant de Barcelone. Puis la suite de la soirée s’est déroulée dans la maison de Dani Alves située à Esplugues de Llobregat.

L’évènement avait aussi pour but de célébrer l’anniversaire de son père, Domingos Alves Da Silva. Plusieurs amis de la famille et amis proches du footballeur étaient de la partie. Selon nos confrères espagnols, l’ancien international brésilien, ses amis et sa famille, ont poursuivi les festivités « jusqu’à cinq heures du matin ».

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page