Sport

James Corden aurait aidé à la nomination de Frank Lampard à la tête de Chelsea

Selon des rapports, James Corden, présentateur de télévision, aurait aidé à convaincre la hiérarchie de Chelsea de nommer Frank Lampard en tant que manager intérimaire.

Corden est surtout connu pour avoir co-écrit et joué dans la sitcom à succès de la BBC Gavin and Stacey, avant de partir aux États-Unis pour présenter The Late Late Show avec James Corden.

Et maintenant, The Sun affirme que la personnalité de la télévision « a joué un rôle surprenant dans la nomination choquante » de Lampard en tant que manager intérimaire à Stamford Bridge plus tôt cette semaine.

Graham Potter a été licencié par Chelsea, après que le club n’ait remporté que 12 matches sur 31 toutes compétitions confondues au cours de son mandat, l’ancien patron de Brighton les laissant dans la moitié inférieure du classement.

L’entraîneur adjoint de Chelsea, Bruno Saltor, a dirigé l’équipe lors de leur match nul 0-0 contre Liverpool en milieu de semaine, avant que Lampard ne prenne les rênes de son premier match hier alors que les Blues perdaient 1-0 contre Wolves.

The Sun ajoute que Corden a « donné son opinion » à son ami et propriétaire des Blues, Todd Boehly, sur la nomination de Lampard après être devenu bon ami avec le financier américain.

Le rapport ajoute : « Lorsque Boehly a cherché un intérimaire après le limogeage de Graham Potter dimanche dernier, l’idée de Corden a été acceptée.

« Corden et Lampard sont amis de l’émission de Sky A League of Their Own, où le cousin de l’ancien milieu de terrain de l’Angleterre, Jamie Redknapp, est capitaine de l’équipe. »

Malgré une première saison complète terrible en tant que propriétaires de Chelsea, le Daily Mail affirme que Boehly et Behdad Eghbali estiment que « leur projet dans l’ouest de Londres est sur la bonne voie ».

« Quelqu’un proche des cadres » a déclaré au Daily Mail : « C’est un foutoir, bien sûr. Personne ne prétend que c’était le plan. »

En embauchant Potter, leur plan était de recruter un manager « en pleine ascension », mais le rapport affirme : « Maintenant, ils reconnaissent qu’il peut être préférable de prendre un entraîneur qui a déjà été là-bas et qui a déjà fait ses preuves, même si cela signifie que la liste restreinte pourrait ne pas être différente de celle de Tottenham ».

Concernant leurs raisons pour avoir engagé Lampard en tant que solution temporaire, le Daily Mail ajoute :

« Lampard est admiré, et pas seulement en raison de son statut vénéré au sein du club. On a le sentiment qu’il a été injustement renvoyé avant, bien qu’il faille une charge à la Roberto Di Matteo pour remporter la Ligue des champions et lui donner la chance de superviser la saison prochaine. »

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page