Faits divers - Monde

« Ils ont cherché à se tuer entre eux » : quelques heures avant l’accident de Kendji Girac, une première fusillade a éclaté sur une aire d’accueil des gens du voyage dans la région

Cette fois, le bilan est lourd : un mort et deux blessés.

Après Kendji, d’autres coups de feu ont éclaté sur une aire d’accueil des gens du voyage ce week-end. Mais cette fois, ils seraient bien volontaires.

Alors que le chanteur Kendji Girac se serait tiré accidentellement une balle de Colt 45 dans la poitrine à Biscarosse (Landes), une fusillade a éclaté plus tôt du côté de Ribérac (en Dordogne), à 2h30 de route de là où la star de la chanson a été retrouvée inconsciente.

2h30 de route séparent Biscarosse de Ribérac.
Capture d’écran – @googlemaps

Un mort et deux blessés

Selon nos confrères de Sud-Ouest, les faits se sont déroulés vers minuit, soit avant l’épisode Kendji dont les proches ont alerté les secours sur les coups de 5h30. Avec, cette fois, un bilan particulièrement lourd : un mort et deux blessés. « Ils ont cherché à se tuer entre eux », aurait déclaré un riverain du quartier toujours auprès de nos confrères. Une enquête a été ouverte, mais les lieux ont été désertés.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page