Faits divers - Monde

Il tue son propre fils de 5 ans à coups de couteau et laisse sa femme en vie « pour qu’elle souffre » de la perte de leur enfant

Grièvement blessée, la maman a réussi à s’enfuir pour demander de l’aide à ses voisins.

Un véritable drame s’est produit dans un appartement de Bellcaire d’Empordà (Girona, Espagne), ce mercredi 3 avril, dans la matinée.

Un père de famille a tué son fils de cinq ans et a grièvement blessé sa femme, qui est tout de même parvenue à s’enfuir pour alerter des voisins. Selon le Diari de Girona, l’homme aurait frappé à coups de couteau.

A lire aussi :
Espagne : soupçonné d’avoir tué son fils et tenté d’assassiner sa femme, un homme a été interpellé par les Mossos d’Esquadra

Violence

Après plusieurs heures de recherche, les Mossos d’Esquadra sont parvenus à arrêter le fugitif, déjà connu pour des faits de violence.

Une enquête a forcément été ouverte pour tenter de déterminer les circonstances exactes du drame.

ud83dudd34 Els investigadors sospiten que l’assassí de Bellcaire no va rematar a la mare perquè patís el dol pel seu fill https://t.co/LyaveVdTmk

— Diari de Girona (@DiarideGirona) April 4, 2024

Selon les premiers éléments rapportés par les médias espagnols, l’homme aurait laissé sa femme en vie « pour qu’elle souffre de la perte de son fils ».

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page