Faits divers - Monde

Espagne: Deux frères russes arrêtés après la mort de leur mère adoptive, professeur de catéchisme

Une petite ville de Cantabrie est sous le choc depuis la découverte du corps, ce mercredi soir, d’une femme de 48 ans très connue pour sa bienveillance. Ses deux fils adoptifs ont été arrêtés.

Deux mineurs d’origine russe, âgés de 13 et 16 ans, ont été arrêtés, ce jeudi, au lendemain de la découverte du corps sans vie de leur mère dans des circonstances très particulières.

Mercredi soir, cette professeur de catéchisme de 48 ans, très connue dans la ville de Castro Urdiales, a été retrouvée morte dans sa voiture garée dans le garage de la maison familiale située dans un quartier calme de la ville. Elle aurait été poignardée dans le dos avant d’être déplacée à l’arrière du véhicule, la tête recouverte d’un sac en plastique.

Depuis, c’est le choc dans cette cité portuaire située à quelques kilomètres du Pays basque où Silvia LG était très appréciée.

Ses enfants adoptifs, d’origine russe, n’ont été retrouvés que très tardivement dans une zone boisée où ils s’étaient réfugiés à la vue de la police.

A leur grand-mère qui a tenté de les contacter, ils ont expliqué qu’ils avaient été enlevés. Mais ces déclarations n’ont pas convaincu la Guardia Civil qui les a arrêtés, soupçonnant particulièrement l’aîné d’être l’auteur des coups mortels, selon Telecinco.

Reste désormais à faire toute la lumière sur le mobile et les faits précis qui ont amené à la mort de cette mère de famille de 48 ans, appréciée de tous.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page