Faits divers - Monde

Elle voulait les punir au retour de l’école : une maman laisse ses deux enfants âgés de 6 et 8 ans sur le bord de la route, elle les retrouve 1 km plus loin

En revenant les chercher, elle tombe nez à nez avec une patrouille de la police locale. 

Le parquet espagnol des mineurs en voit des vertes et des pas mûres. Celle-ci l’est peut-être un peu plus que les autres. 

Le 13 décembre dernier, une maman va récupérer ses enfants à l’école. Âgés de 6 et 8 ans, ils chahutent sur la banquette arrière. tant et si bien que la maman perd patience pendant le trajet, pourtant très court entre les Arenals del Sol et l’Altet, entre Elche et Alicante (Espagne). 

1 km

Alors, la maman prend une décision radicale : elle décide de laisser ses enfants sur le bord de la route, « à double sens », et « mal éclairée » selon le rapport de la mairie cité par nos confrères de 324. Son objectif : partir et revenir quelques minutes plus tard. 

Or, à son retour, la maman ne retrouve pas ses enfants. C’est là qu’une passante lui affirme que ses enfants sont plus loin… à 1 km de là où elle les a sortis de la voiture !

Lorsqu’elle les retrouve enfin, la maman constate que ses enfants ne sont pas seuls. En effet, une patrouille de la police locale veille et rend finalement les enfants à leur mère… avant de saisir le parquet pour mineurs. 

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page