Faits divers - Monde

Elle veut donner « une bonne leçon » à ses employeurs qui lui refusent une augmentation : la nounou empoisonne les boissons de la famille

La tentative a échoué. La voilà mise en examen. 

Leila a 40 ans. Depuis septembre dernier, elle est embauchée par un couple de Levallois (Hauts-de-Seine). Sa mission : devenir la nounou des 3 enfants de la famille, âgés de 3 à 7 ans. 

Or, récemment, les parents constatent que le vin dégage une odeur suspecte. Par curiosité, ils décident de sentir d’autres boissons qui, après vérifications, dégagent toutes le même parfum de produit ménager. Les soupçons se portent aussitôt sur la nounou. 

« Poison »

Ce lundi soir, Leila était interpellée sur son lieu de travail, au domicile de ses victimes, d’après les informations du Parisien.

Une nounou a été mise en examen pour tentative d’empoisonnement après avoir introduit un produit ménager dans du vin. S’estimant mal considérée, elle aurait voulu «donner une leçon» au couple qui l’employait depuis cinq mois
u27a1ufe0f https://t.co/QjSV8MFNdu pic.twitter.com/u4u2NCYw6Y

— Le Parisien (@le_Parisien) February 9, 2024

Placée en garde à vue, elle reconnaissait les faits. Elle a aussi confié aux autorités qu’elle voulait donner « une bonne leçon » à ses employeurs qu’elle accuse de manque de considération. Un couple qui lui avait récemment refusé une augmentation. Leila est mise en examen pour tentative d’empoisonnement mais aussi pour usage de faux document administratif. 

Après enquête, il s’avère que le produit ménager utilisé n’était pas forcément dangereux. 

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page