Faits divers - Monde

Disparition inquiétante de Ling-Diane : Un mois après, toujours aucune piste pour retrouver la jeune étudiante en médecine

D’importants moyens ont été déployés en forêt de Fontainebleau toujours sans résultat. 

On est toujours sans nouvelle de Ling-Diane Zhang. Cette étudiante en 6e année de médecine âgée de 25 ans a disparu depuis le 16 janvier dernier. La jeune femme est originaire de Houilles dans les Yvelines. 

Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte par le parquet de Melun et confiée aux gendarmes de la brigade de recherches de Fontainebleau, avec la section de recherche de Paris, mais aucune piste ne tient la route pour l’instant.

D’importants moyens ont été déployés en forêt de Fontainebleau. C’est dans le centre de la ville que l’on a perdu sa trace le mardi 16 janvier, elle est sensée ce jour-là se rendre à l’université à Paris. Elle emporte son pass navigo, sa carte bancaire et son téléphone, rappelle Le Parisien. Elle se rend dans une sandwicherie de la ville, puis son téléphone va borner une dernière fois, à quelques kilomètres de là, en fin de journée à Barbizon. Sa famille et ses proches ont également mené des recherches. 

Ling-Diane est décrite comme une jeune femme de corpulence moyenne, elle mesure 1,55m et portait un jogging beige, une doudoune courte noire et des chaussures blanches de marque Nike le jour de sa disparition.

Cette semaine, une cinquantaine de gendarmes, venus toute la Seine-et-Marne, ont mené des recherches dans le secteur. « On travaille sur toutes les hypothèses et on écarte aucune piste », a indiqué un enquêteur à nos confrères. 

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page