Faits divers - Monde

Disparition inquiétante à Narbonne d’un homme de 92 ans : un appel à témoin lancé

Le commissariat de Narbonne est à la recherche d’informations suite à la disparition inquiétante depuis le vendredi 12 janvier d’un homme de 92 ans.

Un appel à témoin a été lancé ce lundi 15 janvier pour tenter de retrouver un homme âgé de 92 ans porté disparu depuis le vendredi 12 janvier.

Prénommé Georges, il mesure 1m68, il est de corpulence normale, de type caucasien, a des yeux foncés, et porte une moustache blanche. Il a des lunettes de vue à monture légère et transparente. il est chauve sur le dessus du crâne et ses cheveux sont mi-longs et blancs sur les côtés. 

Autre signe caractéristique : il a un grain de beauté sur le front. Au moment de sa disparition, il était vêtu d’une veste 3/4 sombre, d’un pantalon et de chaussures sombres, d’une chemise à carreaux et il était coiffé d’une casquette sombre où dépassaient ses cheveux mi-longs blancs. Le vendredi 12 janvier, il s’est garé à 13 h 30 sur le parking de Géant Casino pour y faire des courses. Mais au lieu d’entrer dans le magasin, il s’est dirigé vers les Hauts de Narbonne. Un chariot de course a été retrouvé au niveau du 17 rue Jonquières. Son téléphone a borné un peu plus haut, non loin du Service Départemental d’Incendie et de Secours de Narbonne.

Toute personne étant susceptible de donner un renseignement sur ce monsieur est priée d’appeler le commissariat de Narbonne au 04 34 36 38 50.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page