Faits divers - Monde

DIRECT. Kendji Girac blessé par balle : suivez la conférence de presse du procureur de la République de Mont-de-Marsan, à partir de 15 heures

15h03.

C’est une femme « qui n’a pas encore été identifiée », qui a appelé les secours

Le procureur de la République indique que c’est une femme, « qui n’a pas encore été identifiée » qui a appelé les urgences.

14h58.

De nouvelles investigations ont eu lieu sur l’aire de Biscarrosse

Ce jeudi 25 avril, de nouvelles investigations ont eu lieu sur l’aire de Biscarrosse, dans les Landes, où Kendji Girac a été blessé par balle. Auprès de BFMTV, les enquêteurs ont indiqué qu’ils cherchaient « de nouveaux indices ».

[INFO @BFMTV] Kendji Girac: de nouvelles investigations en cours sur l’aire d’accueil de Biscarrosse

Huit gendarmes ratissent l’endroit même de la caravane du chanteur, notamment avec des détecteurs de métaux pic.twitter.com/GMszr2cvw4

— Boris Kharlamoff (@BorisKharlamoff) April 25, 2024

14h45.

Le chanteur a été entendu par les enquêteurs ce mercredi

Interrogé par des enquêteurs, Kendji Girac a maintenu sa version des faits en expliquant qu’il s’agissait d’un tir accidentel.

14h38.

Ce lundi 22 avril, aux alentours de 5 h 30, Kendji Girac a été gravement blessé par balle au niveau du thorax, par un tir qu’il a qualifié « d’accidentel ». Le chanteur de 27 ans, qui était dans une aire de gens du voyage, à Biscarosse, dans les Landes, au moment des faits, a été transporté en urgence dans un hôpital à Bordeaux, où il a subi plusieurs opérations.

Plusieurs témoignages recueillis par les enquêteurs attestent que le chanteur et sa compagne étaient seuls dans leur caravane au moment du tir.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page