Faits divers - Monde

Deux morts à Montpellier : l’homme a ouvert le feu sur sa femme devant le tribunal, ils étaient convoqués pour une procédure de divorce

On en sait plus sur les circonstances du terrible fait divers qui s’est déroulé ce mardi en début d’Aprè-smidi à Montpellier où un homme a ouvert le feu sur une femme, la tuant d’une balle dans la tête, avant de retourner l’arme contre lui.

Il s’agirait d’un féminicide, l’homme ayant tiré sur sa femme alors qu’ils se rendaient tous les deux au tribunal dans le cadre d’une procédure de divorce, rapporte Le Parisien. Selon Midi Libre, il s’agit de deux septuagénaires nés en 1951 et 1954. D’importants moyens de secours et de police sont sur place.

La préfecture de l’Hérault a communiqué sur X qu’une « intervention des forces de l’ordre était en cours après des coups de feu devant le tribunal judiciaire de Montpellier », confirmant le bilan de deux morts. Toujours selon la préfecture, l’événement est maintenant terminé. La piste terroriste a immédiatement été écartée.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page