Faits divers - Monde

Des voleurs pas vraiment discrets : dans la ville et en pleine nuit, ils se baladent avec un distributeur de cigarettes qu’ils viennent de récupérer dans un bar

Drôle de signalement à la Garde Urbaine de Figueres (Catalogne, Espagne) dans la nuit de ce dimanche à lundi. Deux hommes auraient volé… un distributeur de cigarettes, le tout à 2 heures du matin en plein centre-ville. Les deux hommes ont été arrêtés sur la place du President Josep Tarradellas. 

Deuxième signalement

Selon les enquêteurs, les deux hommes auraient pénétré par effraction dans un bar désaffecté situé quelques rues plus loin, et auraient volé la machine qu’ils tentaient de transporter. Tant bien que mal…

À Figueres, il s’agit du deuxième vol de ce genre en quelques jours selon nos confrères du Diari de Girona. En effet, un homme a été arrêté récemment alors qu’il venait de voler une machine de boules à jouets pour enfants. Il voulait récupérer l’argent qu’il y avait encore dedans. 

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page