Sport

Des Coups Échangés Avant le Ring : Jake Paul et Nate Diaz en Viennent aux Mains lors d’une Conférence de Presse Explosive

Explosions verbales et échauffourées : Les équipes de Jake Paul et Nate Diaz s’affrontent lors de la conférence de presse avant le combat – Scène embarrassante devant les caméras

À quelques jours du duel sur le ring, Jake Paul et l’équipe de Nate Diaz se sont livrés à un affrontement hors normes.

La dernière conférence de presse pré-combat pour Paul et Diaz s’est déroulée aujourd’hui (jeudi 3 août 2023) et les tensions ont atteint leur paroxysme à mesure que les festivités avançaient. « Le Problème Enfant » Paul était à son apogée au micro, distribuant sans cesse des piques à Diaz, qui s’est finalement agacé plus des agissements de la foule que de Paul lui-même. Pendant la confrontation visuelle, les deux hommes ont gardé leur sang-froid, mais il en allait autrement pour leurs équipes respectives.

Alors que les boxeurs se séparaient et quittaient la scène, la sécurité et les équipes de combat se sont entremêlées, entraînant des échanges de coups. Cette situation pourrait engendrer des conséquences légales, d’après les propos de Paul.

« Dans l’équipe de Nate, certains ont commencé à lancer des coups de poing sur mes gardes de sécurité », a déclaré Paul dans une story Instagram. « Mes gardes de sécurité ont maîtrisé son équipe, et cela n’est qu’un avant-goût de ce qui se passera samedi soir, bande de lâches.

« Vous n’allez pas croire ce qui s’est passé », a-t-il ajouté. « Je le jure sur tout. L’équipe de Nate, celui qui a été le premier à frapper et qui a été corrigé après son coup, tente maintenant de faire intervenir des avocats. Ils envoient des courriels à mon équipe pour porter plainte pour agression. Les soi-disant gangsters de Stockton, qui ont porté le premier coup, essaient de faire appel à des avocats pour revendiquer une agression. D’après eux, il aurait besoin de points de suture et devrait se rendre à l’hôpital. Bouh-hou, bande de pleurnichards. C’est vous qui avez porté le premier coup. C’est tout simplement gênant. »

Paul accueille Diaz dans l’univers de la boxe pour un affrontement chez les poids moyens, après une carrière de 15 ans à l’Ultimate Fighting Championship (UFC) en tant que combattant d’arts martiaux mixtes (MMA). Le match de ce week-end (samedi 5 août 2023) servira de tentative de rebond pour Paul, qui a subi sa première défaite en sept combats face à Tommy Fury en février 2023.

Bouton retour en haut de la page