Faits divers - Monde

Danse avec les Stars : Le clash Ines Reg-Natasha Saint-Pier n’a pas eu d’effet sur les audiences de DALS malgré un prime scruté à la loupe

La semaine a été agitée dans le petit monde de l’émission « Danse avec les stars » après les tensions entre Ines Reg et Natasha Saint-Pier.

« On est là pour faire la fête, ce soir, une grande fête en famille ». Dès le début de l’émission « Danse avec les Stars », l’animateur, Camille Combal, est revenu, ce vendredi soir sur les tensions qui ont secoué le programme de TF1 dans la semaine.

Pour rappel, la chanteuse Natasha Saint-Pier a déposé une main courante dans la semaine suite à des menaces de mort proférées, selon elle, par l’humoriste Ines Reg.

Malgré le bruit médiatique autour de l’émission, ce vendredi soir, les audiences n’ont pas été particulièrement boostées. Si TF1 termine en tête de la soirée, « le prime de l’après clash » n’a attiré que 3,3 millions de personnes, soit 200.000 personnes de plus que la semaine dernière.

La saison de « Danse avec les Stars » avait démarré avec 3,92 millions de téléspectateurs le premier soir puis 3,90 millions le deuxième soir. Depuis, c’est la dégringolade avec 3,09 millions lors des 4ème et 5ème soirée.

Cette semaine fait un peu mieux mais ce n’est pas le carton attendu après les tensions de la semaine entre Ines Reg et Natasha Saint-Pier.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page