Sport

Dallas Mavericks espère remporter le titre NBA avec Kyrie Irving

Dallas s’apprête à briller avec Kyrie Irving : le titre NBA est à portée de main !

Kyrie Irving rejoint Dallas

Après quelques tergiversations des Nets, le transfert de Kyrie Irving est enfin officialisé. Le meneur All-Star rejoint Dallas en compagnie de Markieff Morris, tandis que Spencer Dinwiddie, Dorian Finney-Smith, un premier tour de Draft et deux seconds tours de Draft prennent la direction de Brooklyn.

Un tandem Irving-Doncic pour le titre ?

C’est le plus gros transfert de la saison, et à Dallas, on pense que le tandem Irving-Doncic est ce qui se fait de mieux pour aller chercher le titre. Jason Kidd explique que cela va aider à réduire l’usage du ballon de Luka Doncic et à améliorer sa santé physique. De plus, cela va créer une confiance entre les deux joueurs et leur permettre de mieux performer en quatrième quart-temps.

Le joueur idéal pour aller en finale NBA ?

Même s’il n’a rien gagné depuis son départ de Cleveland, Irving est une énorme valeur ajoutée pour les Mavericks. La saison passée, Dallas avait atteint la finale de la conférence Ouest, et Irving peut lui permettre d’atteindre le niveau supérieur : la finale NBA. Jason Kidd estime qu’avec lui, quelqu’un sera forcément libre en attaque et en tirera profit.

La personnalité de Kyrie Irving

Interrogé sur la personnalité de Kyrie Irving et ses nombreux dérapages, le coach des Mavericks préfère se concentrer sur le positif : “C’est facile de se focaliser uniquement sur le négatif, mais regardez le côté positif de tout ce qu’il a réalisé, sur et en dehors des terrains. C’est comme ça qu’on a abordé les choses.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page