SportA La Une

Cristiano Ronaldo : Un départ surprise d’Al-Nassr en Arabie Saoudite?

La star de football portugaise, Cristiano Ronaldo, aurait déjà pris la décision de quitter le club Al-Nassr, seulement quelques mois après son arrivée en Arabie Saoudite. Malgré son contrat de 200 millions d’euros par an, l’attaquant serait malheureux dans son nouveau pays d’adoption. Selon le journal catalan El Nacional, la barrière de la langue et les différences culturelles avec l’Europe seraient des éléments clés de cette insatisfaction.

Des performances individuelles impressionnantes

Bien que Ronaldo ait marqué 12 buts en 15 matches pour Al-Nassr, il serait également frustré par les résultats collectifs du club, qui occupe actuellement la deuxième place du championnat et qui est éliminé des deux coupes nationales. En conséquence, la star du ballon rond a pris la décision de quitter Al-Nassr, mettant ainsi fin à son contrat de deux ans.

Retour à Madrid en tant qu’ambassadeur du Real ?

Le quotidien espagnol ajoute également que le quintuple Ballon d’Or souhaiterait retourner à Madrid, mais pas en tant que joueur. Florentino Perez, président du club Real Madrid, lui aurait promis un poste d’ambassadeur du club, voire peut-être même un rôle dans l’organigramme sportif. Cristiano Ronaldo, nostalgique de ses années passées dans la capitale espagnole, pourrait donc bientôt y faire son retour.

Bouton retour en haut de la page