Maroc

Coup de filet à Al Hoceïma: Arrestation d’un « Dealer » en possession d’armes et de cocaïne

La Gendarmerie Royale a réalisé un coup de filet majeur à Al Hoceïma, mettant fin aux activités d’un réseau de trafic de drogue. Lors d’une opération coordonnée entre les unités du centre judiciaire local et celles d’Imrabten, un individu suspecté d’être impliqué dans ce trafic a été appréhendé.

L’arrestation a eu lieu lors du week-end dernier, sous la supervision du commandant régional et du chef de la brigade. L’homme arrêté était accompagné de trois complices à bord d’un véhicule. Lors de la perquisition, les forces de l’ordre ont découvert une quantité significative de cocaïne ainsi qu’une arme à feu en sa possession.

Malgré l’intervention des gendarmes, les trois complices ont réussi à prendre la fuite après avoir proféré des menaces armées.

Les autorités ont également confisqué le véhicule utilisé, l’arme à feu, ainsi qu’un assortiment d’armes blanches, de cartouches et de plaques métalliques falsifiées, attestant de l’ampleur des activités criminelles de ce réseau.

Le suspect, placé sous garde à vue, attend désormais les résultats de l’enquête menée par les autorités judiciaires, sous la supervision du parquet. L’objectif est d’appréhender tous les individus impliqués dans ce réseau de trafic de drogue et de les traduire en justice.

Bouton retour en haut de la page