Faits divers - Monde

Colère des agriculteurs : Un nouvel accident sur un barrage fait deux blessés légers

Les faits se sont déroulés sur l’autoroute A2 qui était complètement coupée à la circulation au nord de Montauban.

Un nouvel accident s’est produit sur un barrage des agriculteurs sur l’autoroute A20, au nord de Montauban. Deux jeunes ont été légèrement blessés, un homme de 20 ans et une femme de 26 ans, qui étaient les passagers de la voiture qui a percuté le barrage.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de mercredi à jeudi, rapporte La Dépêche du Midi. Une voiture, avec trois personnes à bord, roulait dans le sens Brive-Toulouse. Le conducteur n’a pas pris la sortie imposée, l’autoroute A20 étant complètement coupée un peu plus loin par les agriculteurs. Arrivé au barrage, le conducteur a percuté une balle de foin de 400 kilos. Le conducteur, âgé de 25 ans, n’a pas été blessé. Ses deux passagers ont été légèrement blessés.

A lire aussi :
Colère des agriculteurs: Les services de renseignement alertent sur des risques de débordement

A lire aussi :
Colère des agriculteurs dans l’Aude : les manifestants accentuent la pression, plus de 700 salariés travaillant à la Socamil priés de rester chez eux

A lire aussi :
Colère des agriculteurs: Après la mort d’une agricultrice et de sa fille, une cagnotte lancée pour venir en aide à la famille

Suite au dramatique accident qui s’est produit dans l’Ariège et a coûté la vie à une agricultrice et sa fille, les mesures de signalisation des barrages ont été renforcées. 

Une enquête a été ouverte par le commissariat de police de Montauban sous l’autorité du parquet pour déterminer les causes de l’accident. Le procureur de la République doit publier un communiqué dans la journée ce jeudi.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page