Faits divers - Monde

Colère des agriculteurs: La fille de l’agricultrice tuée sur un barrage dans l’Ariège est également décédée

Le bilan s’alourdit après le grave accident qui s’est produit à Pamiers ce mardi matin.

Sa mère avait été tuée tôt ce mardi matin. La jeune fille de 14 ans grièvement blessée après qu’une voiture a foncé sur le barrage installé par des agriculteurs après-midi sur la RN20 à Pamiers dans l’Ariège est décédée révèle RTL. 

A lire aussi :
Colère des agriculteurs: Tragédie dans l’Ariège, une agricultrice tuée sur un barrage, son mari et sa fille dans un état grave

Un véhicule fou a fauché trois personnes ce mardi matin vers 5h45 avant d’aller finir sa course encastré sous une remorque agricole.

« Trois de nos adhérents ont subi un grave accident. Une femme est décédée, son mari et sa fille [âgé de 14 ans, NDLR] sont dans un état compliqué visiblement et pris en charge rapidement par l’ensemble des services du Samu » en urgence absolue, s’était ému le président de la FNSEA Arnaud Rousseau sur RMC.

Barrage levé

Les victimes seraient originaires du village de Saint-Félix-de-Tournegat en Ariège.

Le véhicule comptait trois occupants, le conducteur et deux passagers, qui ont essayé de prendre la fuite après l’accident. Ils auraient été rattrapés par les agriculteurs présents avant d’être confiés à la police.

Les trois mis en cause ont été placés en garde à vue, rapporte franceinfo de source policière.

Le barrage a, depuis, été levé.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page