Chelsea : Hakim Ziyech refuse une nouvelle offre d’Al-Nassr
Approché à nouveau par Al-Nassr, Hakim Ziyech a rejeté une offre inférieure à celle initialement prévue.
Proche de parvenir à un accord avec le club saoudien riche d’Al-Nassr il y a quelques jours, Hakim Ziyech (30 ans) a finalement échoué lors de sa visite médicale. Ce contretemps est dû à la détection d’un problème au genou par les médecins du club. Ce revirement change les plans de Chelsea, qui espérait obtenir environ 10 millions d’euros dans cette transaction. Mauricio Pochettino n’a plus du tout l’intention d’inclure le Marocain dans ses plans. Néanmoins, selon les informations de CBS, Al-Nassr serait revenu à la charge en proposant un contrat revu à la baisse.
Le club saoudien a offert à l’ancien joueur de l’Ajax un salaire inférieur de 40% par rapport à l’offre initiale, pouvant atteindre 15 millions d’euros par saison (comme prévu initialement) grâce à des clauses liées aux performances.
Ziyech refuse l’offre
Cependant, cette proposition ne semble pas convenir à Ziyech qui a déjà rejeté cette offre. Bien qu’il ait été courtisé par l’AC Milan et le Paris Saint-Germain, le Marocain ne devrait avoir que l’Arabie saoudite comme porte de sortie cet été.
Le PSG toujours intéressé par Hakim Ziyech
Luis Enrique a validé la piste et montre un vif intérêt pour le profil du joueur.
Hakim Ziyech figure sur la short-list du club français et le dossier devrait connaître des développements prochains.