SportA La Une

Chadi Riad sur le Point de Rejoindre les Rangs de Crystal Palace

Crystal Palace est sur le point de conclure un accord pour signer le défenseur de Real Betis, Chadi Riad, pour un montant de 12 millions d’euros, selon des informations fournies par le journaliste italien Fabrizio Romano.

Les négociations entre Crystal Palace et Real Betis sont presque terminées pour le transfert du jeune défenseur marocain de 20 ans. Riad a déjà donné son accord pour rejoindre les Eagles, et les détails finaux du contrat sont en cours de finalisation. Le montant du transfert est estimé à 12 millions d’euros, avec 2 millions d’euros supplémentaires en bonus potentiels.

L’arrivée de Riad à Crystal Palace s’inscrit dans la volonté du club de soutenir son nouvel entraîneur, Oliver Glasner. Depuis son arrivée en février, Glasner a transformé l’équipe, la faisant grimper dans le classement de la Premier League. Le recrutement de Riad serait la première acquisition majeure sous sa direction, visant à renforcer la défense de l’équipe avant l’ouverture du marché des transferts d’été.

Riad a connu une saison remarquable en La Liga avec Real Betis, où il a été un joueur clé depuis son arrivée en provenance de Barcelone l’été dernier. Acquis pour seulement 3 millions d’euros, le défenseur marocain a rapidement prouvé sa valeur, apparaissant 30 fois pour l’équipe de Manuel Pellegrini.

Le système à trois défenseurs centraux instauré par Glasner a vu Nathaniel Clyne, habituellement arrière latéral, évoluer en tant que défenseur central. Cependant, la signature de Riad apporterait une option plus naturelle et renforcerait la défense de Palace.

En soutenant Oliver Glasner avec des recrutements judicieux comme celui de Chadi Riad, Crystal Palace espère continuer sur sa lancée positive et viser des performances encore meilleures la saison prochaine.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page