Faits divers - Monde

Cette décharge sauvage à ciel ouvert aux portes de Narbonne

À moins d’un kilomètre à la sortie du village d’Ouveillan, un ancien domaine, aujourd’hui à l’abandon, est devenu un véritable dépotoir où s’accumulent les déchets industriels en toute illégalité. Le maire de la commune va déposer plainte. 

C’est à peine croyable. À Ouveillan, au niveau du domaine viticole abandonné de Bonne-terre, une décharge sauvage à ciel ouvert est visible de tous depuis plusieurs mois. 

Des gravats de chantier ont été déposés en toute illégalité par des personnes peu scrupuleuses.
Serge Vivès – Serge Vivès

Gravats de chantier, bouteilles de gaz, pneus usagés et bidons en tout genre ont été déposés là au cœur de cette pinède. Une situation qui provoque la colère des élus locaux. Le maire d’Ouveillan, Jean-Antoine Villégas, confirme à L’Indépendant son souhait de déposer plainte à la gendarmerie de Vinassan mais aussi d’alerter les services de l’état, en la personne du sous-préfet de Narbonne, Rémi Recio.

Plus d’informations à venir. 

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page