Monde

Carcassonne : un dealer chassé par la police et arrêté dans un appartement « nourrice »

Le dealer est un mineur de 17 ans. Il a été arrêté en possession de cocaïne et de cannabis.

La semaine dernière, au cours d’une opération de déstabilisation des points de deal, les policiers de la brigade anti criminalité du commissariat carcassonnais ont pris en chasse un revendeur de stupéfiants. Pensant se mettre à l’abri, celui-ci se réfugiait dans un appartement « nourrice » squatté, dans le quartier de Flemming.

La porte de l’appartement « nourrice » où se faisait le trafic.
DR – DR

Les policiers n’ont pas perdu sa trace. Et dans le cadre du flagrant délit, les policiers ont pénétré de force dans les lieux et ont interpellé le dealer. Il était trouvé en possession de plusieurs produits stupéfiants (nombreuses bonbonnes de cocaïne, résine et herbe de cannabis) et d’une somme d’argent provenant de la vente. Il a été placé en garde à vue. Il s’agit d’un mineur âgé de 17ans. À l’issue de sa garde à vue, il a été convoqué par officier de police judiciaire le 8 décembre 2023 pour s’expliquer devant le tribunal. Et il fait également l’objet d’une convocation auprès de la protection judiciaire de la jeunesse, en novembre 2023.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page