Faits divers - Monde

Carcassonne : deux hommes pris en flagrant délit de vol de matériel de chantier dans le coffre d’une camionnette

Les policiers de Carcassonne ont interpellé les deux hommes dans la nuit du mardi 9 au mercredi 10 avril dans le quartier des Quatre Chemins.

Les faits sont survenus dans la nuit du mardi 9 au mercredi 10 avril, aux alentours de 3 h 30 du matin dans le secteur des Quatre Chemins à Carcassonne. Au cours de leur patrouille nocturne, les policiers remarquent un véhicule stationné sur la route et non pas sur une place de parking. Les feux sont éteints et personne ne se trouve à l’intérieur de la voiture. En scrutant les alentours, les agents prennent en flagrant délit deux hommes, en train de dépouiller ce qui semble être une camionnette de chantier stationné. Du matériel de chantier a été retrouvé dans le véhicule des voleurs. Immédiatement interpellés, les deux individus ont été placés en garde à vue. Ils étaient tous les deux alcoolisés. L’un d’eux a 36 ans et est originaire de Malves-en-Minervois. L’autre, âgé de 31 ans, vit à Carcassonne. Dans l’après-midi de ce mercredi 10 avril, ils n’étaient pas sortis de leur garde à vue.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page