Faits divers - Monde

Carcassonne : acheteur et vendeur de stups appréhendés

Les faits ont eu lieu dans le quartier d’Ozanam.

Ce jeudi 4 avril, dans l’après-midi, une patrouille de police aperçoit un homme sur un point de deal du quartier d’Ozanam. Il est contrôlé dans la foulée : ce Monzois de 38 ans avait sur lui une petite quantité de cocaïne, qu’il a reconnu avoir acquise pour sa consommation personnelle. L’individu ayant été entendu librement, il est à présent en attente de la décision de justice.

Les fonctionnaires de police n’ont pas quitté le quartier pour autant et dans l’heure qui suit, c’est cette fois le vendeur de stupéfiants qui a été interpellé. Ce jeune homme âgé de 23 ans ne serait pas originaire d’Ozanam mais y séjournerait. Non loin de là, des capsules de cocaïne ainsi que de la résine de cannabis ont été retrouvées. Le suspect avait par ailleurs sur lui 500 euros en liquide. Ce vendredi 5 avril, il se trouvait toujours en garde à vue dans les locaux du commissariat de Carcassonne.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page