Faits divers - Monde

Cadavre retrouvé à Port-La Nouvelle : la piste criminelle écartée

L’autopsie du corps retrouvé le samedi 27 janvier dernier à Port-La Nouvelle, a été réalisée ce jeudi 1er février, à Montpellier.

Après réalisation de l’autopsie, ce jeudi 1er février, à Montpellier, il a été déterminé que la mort de l’homme âgé de 30 ans, retrouvé ce samedi 27 janvier, à Port-La Nouvelle, n’était « pas imputable à un tiers, indique le Parquet de Narbonne, contacté de vendredi 2 février. S’il apparaît plus tard qu’il faut compléter l’enquête, nous réviserons l’autopsie ». Une information qui vient écarter la piste criminelle.

Le corps de l’homme héraultais avait été découvert à quelques mètres du passage à niveau, au chemin des Vignes. La dépouille se trouvait depuis plusieurs jours immergée dans l’eau, dans une zone relativement éloignée de la circulation, entre la plage naturiste et les salins de La Palme.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page