MondeSport

Pourquoi le retour de Brock Lesnar à la WWE est-il retardé ?

Brock Lesnar est l’un des catcheurs professionnels les plus éminents et réussis de tous les temps, actuellement sous contrat avec la WWE. Depuis SummerSlam 2023, Lesnar est en pause prolongée. Il avait été annoncé qu’il reviendrait à la WWE lors du Royal Rumble 2024 pour participer au match du Royal Rumble masculin.

Brock Lesnar et l’Affaire Juridique en Cours

Cependant, Lesnar a été retiré du match et remplacé par Bron Breakker suite au dépôt de plainte pour trafic sexuel contre Vince McMahon par Miss Janel Grant. Bien que Lesnar n’ait pas été mentionné directement, le Wall Street Journal a révélé que son nom apparaissait dans les documents de la plaignante. Cela a bouleversé les plans de Lesnar pour WrestleMania 40 et a entraîné plusieurs changements dans la promotion et la carte des matchs pour les shows de la route vers WrestleMania. Lesnar a également été retiré des jeux WWE 2K24 et n’a plus été mentionné à la télévision. Cependant, aucune information sur son retour n’était disponible jusqu’à présent. Un rapport en coulisses a apporté une mise à jour majeure sur le statut de retour de Lesnar à la WWE.

Mise à Jour sur le Retour de Brock Lesnar à la WWE

Selon Dave Meltzer de Wrestling Observer Newsletter, Brock Lesnar ne reviendra pas à la WWE tant qu’il ne sera pas autorisé par l’équipe juridique de la WWE. Le rapport rappelle que la société est encore défenderesse dans le procès de Miss Janel Grant et qu’aucune conclusion n’a été rendue à ce jour.

Dave Meltzer a écrit :

« Concernant les rumeurs sur le retour de Lesnar, il doit être approuvé par l’équipe juridique de la WWE (rappelez-vous que la WWE est toujours défenderesse dans le procès de Janel Grant) et cela n’a pas encore été fait. »

Pas de Retour Imminent pour Brock Lesnar

Plus tôt cette semaine, Ringside News a rapporté qu’ils avaient entendu de sources internes à la WWE que la levée de l’interdiction de mentionner le nom de Brock Lesnar ne signifiait pas qu’il reviendrait bientôt. Les sources n’ont indiqué aucun signe d’un retour imminent de Lesnar.

« Malgré la levée par la #WWE de l’interdiction de mentionner le nom de Brock Lesnar dans leur programmation, des sources ont indiqué à @RingsideNews_ qu’il n’y a aucune indication de son retour prochain dans la compagnie. »

Triple H et l’Espoir d’un Retour de Brock Lesnar

Cependant, lors de la conférence de presse de WrestleMania XL, le CCO de la WWE, Triple H, a laissé entendre que Lesnar n’était pas complètement écarté de la WWE, laissant entrevoir un possible retour.

« Pour l’instant, Brock est chez lui à être Brock, et nous verrons où cela nous mène à partir de là. Le statut est le même qu’auparavant. Brock n’est pas parti de la WWE, il est juste chez lui à être Brock. »

En résumé, bien que le retour de Brock Lesnar à la WWE soit actuellement suspendu en raison de complications juridiques, les portes ne sont pas complètement fermées. Les fans devront attendre que les problèmes légaux soient résolus avant de revoir « The Beast » sur le ring.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page