Faits divers - Monde

Agression de Samara à la sortie de son collège à Montpellier : victime de crises d’épilepsie, l’adolescente « ne va pas bien psychologiquement »

Ce lundi 8 avril, la collégienne de 13 ans a quitté l’enceinte de l’hôpital, a annoncé sa mère, Hassiba.

La jeune Samara a été rouée de coups ce mardi 2 avril à la sortie de son collège Arthur Rimbaud, situé dans le quartier de La Mosson – La Paillade, à Montpellier. La collégienne était sortie mercredi dernier du coma dans lequel elle était plongée. Ce lundi 8 avril, elle a quitté l’enceinte de l’hôpital, a annoncé sa mère, Hassiba, dans une interview à Midi Libre. Mais ce, « avec un traitement car elle est toujours sujette à des crises d’épilepsie ».

Elle « avait peur de sortir de l’hôpital »

« Physiquement, on peut dire qu’elle va bien, mais psychologiquement, elle ne va pas bien », a-t-elle confié, assurant que l’adolescente « avait peur de sortir de l’hôpital » et de « rester seul », ne « parle pas trop », se « couche tard et a du mal à trouver le sommeil ». Mais « elle va retrouver ses repères », assure sa maman.

Vendredi dernier, trois mineurs de 14 et 15 ans qui ont reconnu avoir frappé Samara ont été mis en examen pour « tentative d’homicide volontaire » et placés sous contrôle judiciaire.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page