SportA La Une

ACHRAF HAKIMI : REAL MADRID ENVISAGE UNE INCURSION

Le Real Madrid pourrait lancer une offensive pour réacquérir le défenseur marocain Achraf Hakimi, âgé de 24 ans, du PSG cet été.

Selon un rapport du média espagnol Defensa Central, Achraf Hakimi suscite l’intérêt du Real Madrid. Les Merengues sont désireux de recruter un arrière droit lors de la fenêtre de transferts estivale. Et le défenseur marocain de 24 ans est apparu comme une cible prioritaire pour Los Blancos.

Achraf Hakimi s’est fait connaître lors de son passage au Real Madrid. L’international marocain a rejoint La Fabrica en 2006 avant de gravir les échelons au sein du club madrilène. Mais c’est lors d’un prêt de deux ans au Borussia Dortmund qu’il a trouvé sa stabilité. Il a ensuite fait de grands progrès au cours des trois dernières saisons, y compris lors de son court passage à l’Inter Milan.

Le joueur de 24 ans est au PSG depuis juillet 2021 et s’est considérablement renforcé au Parc des Princes. Hakimi a contribué avec neuf buts et onze passes décisives en 79 apparitions jusqu’à présent pour le PSG. Cependant, le joueur pourrait quitter Les Parisiens lors de la fenêtre de transferts estivale, étant donné que le Real Madrid s’intéresse à lui.

Le Real Madrid devrait probablement investir dans un arrière droit lors de la fenêtre de transferts estivale. Cela s’explique par la régression considérable de Dani Carvajal ces dernières années. Et avec le vétéran espagnol qui n’est plus un joueur fiable pour le Real Madrid, Los Blancos devront se tourner vers le marché pour trouver une alternative.

Plusieurs arrières droits, dont Kyle Walker, sont apparus sur les radars du Real Madrid. Mais tandis que Walker apporterait de l’expérience, Hakimi peut être une solution à long terme pour le poste d’arrière droit. Par conséquent, le défenseur de 24 ans du PSG est une cible viable pour les champions sortants de la Liga.

Des rapports récents ont également affirmé que l’international marocain souhaite revenir au Real Madrid. Cependant, les relations tendues entre le PSG et Los Blancos pourraient compliquer les choses pour le latéral. Néanmoins, le Real Madrid pourrait présenter une offre aux champions français, car Florentino Perez cherche à renforcer l’effectif de l’équipe première.

Il sera intéressant de voir si le PSG et le Real Madrid parviendront à dépasser leurs différends pour conclure un accord pour Hakimi. Pour l’instant, le joueur de 24 ans s’est imposé comme une cible pour les Merengues en vue de la fenêtre de transferts estivale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page