Faits divers - Monde

Week-end meurtrier sur les routes de l’Est Audois : un motard décède route de Durban

Un motard a perdu la vie ce dimanche 21 avril dans les Corbières sur la D 611 au niveau de Château Haut-Gléon. C’est le deuxième accident mortel de ce week-end.

Il était midi trente ce dimanche 21 avril lorsque le service de secours a été alerté. Un accident venait de se produire dans les Corbières sur la départementale 611, la route de Durban au niveau du Château Haut-Gléon.

Pour une raison inconnue, le motard a perdu le contrôle de sa moto. Aucun autre véhicule n’est apparemment impliqué.

Une ambulance des pompiers et le SAMU ont été dépêchés sur place ainsi que le chef de groupe des sapeurs. Malheureusement, les secouristes n’ont rien pu faire : le conducteur de la moto a été déclaré décédé sur le lieu de l’accident. Il n’avait pas de passager.

Les gendarmes sont chargés de l’enquête pour déterminer les circonstances de ce tragique accident de la route. C’est le deuxième drame de la route dans un seul week-end, endeuillant ainsi pour la 2 e fois les routes de l’Est audois.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page