Monde

Un bébé de 3 mois abandonné en pleine nuit : le nourrisson retrouvé par terre sur un parking, sa mère en garde à vue

Le nouveau-né était entre deux voitures.

Vers 00h10, dans la nuit du dimanche 12 au lundi 13 novembre, les pompiers et la police ont été alertés par un passant qui a retrouvé un bébé en vie par terre sur parking situé place Émile Ain, à Béziers (Hérault). « L’enfant était entre deux voitures », rapporte Midi Libre.

Le nourrisson, âgé de 3 mois, a été pris en charge par les secours. « Il n’a pas passé beaucoup de temps entre les deux voitures et ne présente aucun signe de maltraitance », explique une source proche de l’enquête au quotidien régional.

La mère hospitalisée en soins psychiatriques

En parallèle, une femme de 36 ans s’est présentée spontanément aux pompiers, indiquant être la mère du nouveau-né. Placée en garde à vue, la trentenaire n’a pour le moment pas encore expliqué son geste. Jugée très fragile psychologiquement, elle a été hospitalisée en soins psychiatriques à l’hôpital de Béziers

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page