PeopleMondeSport

Twitter s’enflamme avec les mèmes de Steve Harvey : Divorce, trahison et comparaison avec le cas d’Achraf Hakimi

Pourquoi vous devriez agir comme Hakimi : Les mèmes de Steve Harvey font surface alors que le divorce de Marjorie et la réclamation du garde du corps deviennent viraux!

L’animateur de télévision populaire Steve Harvey s’est récemment retrouvé en tête des tendances sur Twitter pour de mauvaises raisons. Harvey a été présenté dans plusieurs mèmes en ligne après qu’un rapport soit récemment devenu viral.

La femme de Harvey, Marjorie, aurait déposé une demande de divorce en exigeant 200 millions de dollars, selon le rapport du site Web GHPage. De plus, il affirmait également que sa femme l’aurait trompé avec son garde du corps, Big Boom.

À la suite de la viralité de cette allégation, Twitter a explosé avec un festival de mèmes, les internautes exprimant leurs réactions au rapport présumé. Le footballeur Achraf Hakimi a également été victime d’un incident similaire. Cependant, il aurait apparemment eu à partager sa richesse avec son ancienne épouse, car elle était au nom de sa mère. Ainsi, certains internautes ont déclaré que Harvey devrait agir comme Hakimi.

Twitter inondé de mèmes après que la femme de Steve Harvey aurait demandé le divorce Les allégations selon lesquelles la femme de Steve Harvey, Marjorie, l’aurait trompé ont fait surface sur un site Web appelé GHPage. Marjorie aurait été infidèle à Steve avec son garde du corps et son chef privé. De plus amples détails sur les allégations sont actuellement en attente.

Le site Web a également affirmé qu’Harvey aurait lui-même trompé Marjorie en 2021.

Cependant, en raison de la viralité des allégations de l’article, Twitter a connu une agitation, de nombreuses personnes comparant également la situation présumée de Steve Harvey à celle du footballeur marocain Achraf Hakimi, qui a connu une situation similaire lorsque sa femme a demandé la moitié de sa fortune.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page