Faits divers - Monde

Résine de cannabis, herbe, cocaïne et ecstasy saisis : un nouveau point de deal a été démantelé dans le centre-ville de Carcassonne

Le trafic de stupéfiants se déroulait à deux pas de la gare et du centre ancien. 

Tout débute par l’interpellation d’un consommateur de cannabis sur le boulevard Omer-Sarrault de Carcassonne. À proximité immédiate de la gare et du centre ancien, cette arrestation a permis de mettre à jour un point de deal sévissant dans le centre-ville. Ainsi, quatre vendeurs présumés ont été arrêtés.

Les perquisitions, à leurs domiciles, toujours dans le centre-ville de Carcassonne, permettaient aux enquêteurs de découvrir un demi-kilo de résine de cannabis, une centaine de grammes d’herbe, ainsi que de la cocaïne, des sachets d’ecstasy ainsi que plus de 1 000 euros en espèces. 

Les quatre auteurs ont été mis à disposition de la justice. Un démantèlement qui a été salué par le directeur départemental de la police nationale, Laurent Sindic. 

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page