Sport

Real Madrid : Endrick décroche un contrat lucratif avec une entreprise pharmaceutique

Endrick, la sensation brésilienne du Palmeiras, continue de susciter l’engouement. Après son transfert record au Real Madrid, le jeune attaquant de 17 ans vient de parapher un contrat lucratif avec une société pharmaceutique. En effet, Endrick a été sélectionné comme le nouvel ambassadeur de Neosaldina, la marque de médicaments la plus prisée au Brésil.

Un partenariat de sponsoring de 5 ans à hauteur de 2,5 millions d’euros

Ce contrat, étalé sur cinq ans, rapportera au joueur une somme totale de 2,5 millions d’euros, soit un demi-million d’euros annuel. « Endrick incarne bien plus que le monde du sport », a affirmé Carla Dias, directrice marketing de Neosaldina, dans un communiqué. « Il représente un modèle de citoyen qui produit des résultats exceptionnels, qui sait faire preuve d’efficacité et de responsabilité, et qui aborde la vie avec légèreté et beaucoup d’humour. Ces caractéristiques sont au cœur de la marque Neosaldina. »

À seulement 17 ans, Endrick attire déjà les sponsors

Avec près de huit millions de followers sur les réseaux sociaux, Endrick est devenu un véritable phénomène du marketing. Il est déjà l’ambassadeur de marques renommées telles que New Balance, OdontoCompany, HBO Max et Rei do Pitacob. Ce nouveau partenariat confirme une fois de plus l’immense popularité d’Endrick, déjà considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs du monde.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page