Faits divers - Monde

Près de Perpignan : l’adolescente en fugue depuis trois semaines est rentrée chez elle

La gendarmerie des Pyrénées-Orientales avait lancé ce lundi un appel à témoins concernant une jeune habitante de Bompas de 16 ans qui n’avait  plus donné de nouvelles à sa famille depuis trois semaines après une nouvelle fugue.  

Les proches de l’adolescente avaient saisi les services de gendarmerie qui avaient déclenché une enquête et avaient lancé un appel à témoins ce lundi 26 février. Après une nouvelle fugue, une jeune fille de 16 ans n’avait en effet plus donné signe de vie depuis qu’elle avait quitté le domicile familial de Bompas le 2 février en milieu d’après-midi. Trois semaines d’absence, d’autant plus inquiétante pour son entourage que la jeune fille était partie sans son téléphone ni aucun moyen de la contacter. Et les enquêteurs ignoraient dans quelle direction elle avait pu partir.

Or, bonne nouvelle, l’adolescente est finalement rentrée à son domicile de Bompas ce mercredi, annoncent les services de gendarmerie des Pyrénées-Orientales sur leur page Facebook.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page