Faits divers - Monde

Près de Perpignan : ivre et en chaussons, il percute un véhicule du service des routes

Dans la nuit du jeudi 28 au vendredi 29 mars 2024, un automobiliste a percuté un véhicule du service des routes. Il n’a heureusement pas fait de blessés chez les ouvriers.

Vers 5 heures du matin, dans la nuit de jeudi à vendredi, les sapeurs-pompiers des Pyrénées-Orientales ont été appelés à intervenir sur la RD617 sur la commune de Canet-en-Roussillon. Alors que le service des routes du département faisait des travaux, signalisés par un véhicule et une flèche lumineuse, un automobiliste a percuté leur fourgon. Fort heureusement, les ouvriers qui travaillaient ont pu s’écarter et n’ont pas été blessés dans l’accident.

Selon le site 66info, l’automobiliste aurait été en chaussons et en état d’ivresse au moment de l’accident. Légèrement blessé, il a été pris en charge par les sapeurs-pompiers des Pyrénées-Orientales, avant d’être transporté au centre hospitalier de Perpignan pour y être soigné, sous escorte de la gendarmerie.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page