Faits divers - Monde

Narbonne : un conducteur frappé par deux piétons

Un automobiliste a été violemment pris à partie par deux personnes qui marchaient dans la rue.

Les gardes à vue se sont succédé ce samedi au commissariat de Narbonne.

À 5 h 20 du matin samedi 6 janvier, les policiers sont intervenus rue Amiral Courbet. Un automobiliste avait été violemment pris à partie par deux piétons. Manifestement, les trois se connaissaient… et étaient tous ivres. Lorsque les policiers sont arrivés, ils ont vu que l’automobiliste avait été frappé au visage. Un seul des agresseurs était à proximité et a pu être interpellé, l’autre avait fui. Les policiers ont pu identifier le second agresseur dans la journée et l’ont placé en garde à vue. Cet homme est défavorablement connu des services et a reçu une convocation pour une comparution au tribunal la semaine prochaine. Quant au premier agresseur, il devrait être poursuivi ultérieurement.
Plus tard dans la journée, un homme s’est présenté au commissariat ce samedi 6 janvier suite à un contrôle routier au cours duquel il n’avait pu pour donner ses papiers. Afin de lever l’immobilisation de sa voiture, il est donc allé à l’hôtel de police. Manque de chance… le certificat de cession de véhicule qu’il a communiqué était falsifié ! Le policier ne s’est pas laissé duper et cet automobiliste s’est vu dresser une procédure à son encontre. 

Au cours de cette même journée, le client d’un bar sur les Barques était ivre et a agressé un autre consommateur. Les policiers ont dû intervenir et ont placé cet homme en garde à vue. À sa sortie de la cellule de dégrisement, il a regretté son geste, la victime ne s’est pas manifestée pour déposer plainte. 

 

 

 

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page