Sport

Mega-Scoop ! Mbappé entame des négociations avec Al-Hilal

Le football mondial est secoué par une nouvelle sensationnelle ! Des pourparlers ont débuté entre Kylian Mbappé, la star du Paris Saint-Germain, et le club saoudien Al-Hilal.

Le Paris Saint-Germain a écarté Mbappé de la liste de l’équipe pour la tournée estivale au Japon et en Corée du Sud, afin de faire pression sur lui pour qu’il prenne une décision concernant son avenir.

Dans le cadre de la liste des départs de cet été, le Paris Saint-Germain a mis Mbappé en tête de liste pour pouvoir le vendre plutôt que de le voir partir gratuitement l’été prochain.

Selon les rapports, Al-Hilal a fait une offre de 300 millions d’euros au Paris Saint-Germain pour recruter Mbappé.

D’après le journal « AS », les représentants de Mbappé ont entamé des négociations avec Al-Hilal concernant le salaire du joueur et la durée du contrat entre les deux parties.

Il est indiqué que les responsables d’Al-Hilal souhaitent engager Mbappé pour une durée de deux saisons, tandis que le joueur préfère signer pour une seule saison avant de rejoindre le Real Madrid à l’été 2024.

Le journal a souligné que les représentants de Kylian Mbappé cherchent à augmenter son salaire annuel à 500 millions d’euros, alors qu’Al-Hilal n’offre que 400 millions d’euros.

Paris accueille favorablement l’offre d’Al-Hilal, d’autant plus que toutes les autres propositions sont loin de la valeur de l’offre du club saoudien.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page