Sport

Mbappé Refuse de Céder à la Pression de Sa Famille Concernant l’Offre Astronomique d’Al Hilal

Un rapport journalistique espagnol a révélé aujourd’hui, mercredi, une surprise concernant les négociations du Français Kylian Mbappé, la star du Paris Saint-Germain, avec le club saoudien Al Hilal.

Des rapports depuis quelques jours ont prétendu que le club Al Hilal avait présenté une offre de 300 millions d’euros au PSG, ainsi qu’un salaire de 200 millions d’euros pour l’attaquant français, avec des bonus marketing et commerciaux pouvant atteindre 700 millions d’euros.

Selon le réseau « Defensa Central » espagnol, Mbappé continue d’insister sur sa position désireuse de quitter le Paris Saint-Germain pour rejoindre le Real Madrid uniquement, mais sa famille a influencé sa récente réponse à l’offre d’Al Hilal.

Il a été rapporté que la famille de Mbappé a été convaincue par l’offre d’Al Hilal et est attirée par son acceptation afin de réaliser les plus grandes gains économiques possibles, et ils exercent une pression sur le joueur pour qu’il accepte de porter le maillot d’Al Hilal.

D’après le journal « AS », les représentants de Mbappé ont entamé des négociations avec le club saoudien Al Hilal concernant le salaire du joueur et la durée du contrat entre les deux parties.

Il a été souligné que les responsables d’Al Hilal souhaitent recruter Mbappé pour une durée de deux saisons, tandis que le joueur souhaite signer pour une seule saison, afin de rejoindre le Real Madrid à l’été 2024.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page